Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Inspirations

Sélection déco : Il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir !

Les soldes ce n’est pas encore fini ! Voici, une petite sélection de plusieurs enseignes que j’affectionne particulièrement pour la décoration d’intérieur. Venez découvrir quelques pièces – en soldes, ou non – qui sont dans ma wish list ♥ Pour la maison, je n’ai jamais fini de dénicher des petites pépites à droite et à gauche pour rendre mon intérieur plus cosy et chaleureux. J’ai encore beaucoup d’autres marques que j’apprécie mais cet échantillon est déjà un bon début… Alors, allons faire ensemble un tour virtuel de ces boutiques !

 

1# ASOS

 

Le grand numéro #1 : ASOS ! Depuis ce lundi 04 février, le e-shop de prêt-à-porter a lancé une jolie gamme pour la décoration d’intérieur. On y retrouve plusieurs marques qu’on connait déjà, ou non, à des prix accessibles. A découvrir très vite cette première sélection !

 

 

 

2# URBAN OUTFITTERS

 

C’est une marque américaine qui propose sur son e-shop des produits aux tendances funk, bohème, rétro… J’adore ! En général, leurs produits sont assez coûteux mais pourquoi ne pas se faire plaisir, justement pendant les soldes. Un petit paradis pour les passionnés de décoration.

 

 

 

3# H&M HOME

 

En 2014, la marque suédoise a lancé sa marque H&M Home pour la maison. On y retrouve un très large choix d’objets qui vont de la cuisine à la salle de bain, en passant également par la chambre et le salon. Leurs draps restent ma préférence !

 

 

 

4# HEMA

 

Si vous recherchez des produits pour la maison tendance, mais à un prix raisonnable c’est chez HEMA qu’il faut aller. Cette marque qui nous vient des Pays-Bas, bourgeonnent un petit peu partout en France depuis quelques années.

 

 

 

#5 BOUCHARA

 

Cette enseigne qui remplace tous les Eurodif depuis 2016, a été un vrai coup de cœur. Tout particulièrement leur linge de maison qui est de très bonne qualité et aux tonalités très élégantes.

 

 

 

#6 MILKY BUNNIES

 

Un e-shop français, où on y découvre beaucoup de jolies marques, qui sont avant tout destinées aux enfants. Cependant, le site propose également de jolies pièces pour la maison, tout en douceur et délicatesse. Je vous laisse découvrir ma sélection du moment.

 

 

 

#7 BLOOMINGVILLE

 

Cette marque créée en 2000 par un couple danois, propose de magnifiques objets pour la maison et la décoration d’intérieur. Personnellement, j’adore leur gamme autour de la vaisselle en céramique. Allez vite y faire un tour !

 

 

 

J’espère que cet échantillonnage vous a plu et que ça vous en a peut-être mis l’eau à la bouche

Personnellement, je n’ai pas encore craqué pendant les soldes. Pour le moment, c’est l’économie qui prime sur le lâcher prise en vue d’un joli événement qui se prépare pour 2019. Cependant, je ne suis pas à l’abris d’un petit relâchement ici ou là… 😀

 

N’hésitez pas à me partager vos coups de ♥ ! 

 

 

3 commentaires

  • Patricia

    Encore un bel article qui nous invite a decouvrir de belles idées pour notre deco interieure. Je vais très vite aller à la découverte de ces e-shop qui proposent de tres jolies choses.

  • Céline

    Bonjour, pour ma part voici mon e-shop coup de coeur : Howne.
    Si tu ne connais pas, je te conseille d’aller y faire un tour (mais caches ta carte bleue avant 🙂 )

    Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *